Les jours se suivent mais ne se ressemble pas.
Au revoir.
Dans la nuit de dimanche à lundi une dame chère à mon coeur s'en est allée vers les étoiles. Geneviève, c’est ma tata (née en 1920) sœur de mon papa (DCD en 1955), elle est partie retrouvée les personnes qu’elle a aimées durant sa vie terrestre.
Claude, Danielle, Evelyne, Dominique, Michelle, Didier.
Ses enfants, mes cousin’es
La mort d'un être cher nous fait pleurer parce que nous avons perdu quelqu'un dont nous aimions sentir la présence physique, mais elle nous aide également à accepter la réalité:
Nous aussi nous devons mourir un jour.
Je pars sur la région parisienne demain, nous l’accompagnerons pour ce dernier voyage vendredi après-midi ou elle ira reposer auprès de son mari Gilbert.
Tata tu nous quitte en douceur et sans souffrances, sur la pointe des pieds.
Vaillante et généreuse, tu avais l'estime et l'affection de tous.
Chacun d'entre nous à croisé ton chemin, partagé des instants précieux à tes cotés.
Mais tu nous laisses comme héritage ton amour, ta générosité et ton courage.
Je regarderai le ciel et peut-être y verrais-je une étoile briller plus que les autres.
Commentaires
Je te prèsente mes condoléences les plus sincère pour ta tata, j'espère que cette serie noire vas se terminer pour toi et ta famille.
Gros bisous Nanou
ici le ciel est bien trop noir pour voir des étoiles c'est triste ce temps !!!pas bon pour le moral bonne semaine
J'ai également perdu une tante le 21, un peu plus jeune, elle était née en 32 !
Mais pour elle, je pense qu'elle ne souffrira plus !
Si tu vient sur mon blog, tu reconnaîtras certain lieu sur la vidéo !
Je te souhaite une meilleure semaine
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Martine
j'ai bien pensé à toi, ces moments sont très difficiles à passer, et je pense que d'entourer les gens après la cérémonie c'est bon pour le moral des proches.. j'ai vu pour mémé ça nous a beaucoup aidé ! ma belle gros bizou et courage , je t'embrasse bien fort.. flo
Bonjour, je t'offre mes plus sincères condoléances, c'est toujours difficile de perdre un être cher, mes pensées t,accompagnent.
Kikou Cricri!!!!!!
Sincére condoléance ma douce amie....
Pleins de bibis doux....Nath & bisounours
elle est partie rejoindre ma mémé. snifff j'aurai une pensée vers toi ma belle cet am.. courage, c'est jamais facile, je sais ce que c'est j'en sors !
nous sommes dans les papiers et le sdemarches on en sort pas, là on va un peu mettre la pedale de frein, car on est très fatiguées maman et moi...
une journée sur deux les demarches..
un gros bibi ma belle et courage, paix à son âme.. qu'elle repose en paix. flo .
bonjour cricri
de gros orages on éclater toutes la nuit comme autant de roulements de tambours résonnant en même temps dans un même lieux, le ciel lui aussi à fêté la musique à sa façon troublant ainsi la plus part des spectacle qui devaient avoir lieux, moi de toutes façons, je n'avais aucune l’intention de sortir après ma rando, mes jambes n'avaient pas trop envie de guincher ! Sourire
cette après-midi, je reprend mon travail, ici le temps est de nouveau sans pluie sans qu'il fasse non plus un temps magnifique, j'espère que cela va s’améliorer au cours de la journée car demain j'ai prévu une autre rando, cette fois avec mon fils (hé oui une fois n'est pas coutume)
je te souhaite une belle journée, en espérant que les orages (si tu en as eu) chez toi non pas occasionnés de trop gros dégâts
je t'embrasse tendrement
bisous
coucou christiane toutes mes condoléances pour le départ de ta tata, c'est toujours du chagrin de perdre une personne que l'on aime meme si 'lon sit que c'est dans la logique de l'existence,on aimerait retenir le temps et les gens auprès de soi....doux repos au paradis pour elle auprès de son tendre époux, courage à toute la famille jamais facile un décès, gros bisous
Bonsoir Cricri,
Il arrive un jour où il vaut mieux quitter la planète, lorsque l'on arrive à ces âge là, plutôt que d'être dans un fauteuil roulant, avec une perte mémoire, ou pire encore.
Ma mère est sorti de l'hopital, mais ne peut se déplacer qu'en fauteuil roulant,que si on l'aide. Si ça continue, elle passera le restant de ses jours comme un légume, chose dont elle ne voudrait pas si elle était conciente de son état, mais elle ne nous reconnait même plus.
Ce week-end, je vais justement en Normandie, lui rendre visite.
Ma chère Cricri, je te souhaite mes plus sincères condoléances.
Bisous et amitiés.
Bonjour Christiane mon papa aussi était né en 1920 mais il m'a quittée voilà maintenant presque 30 ans, donc ta tata avait 92 ans, c'est beau d'arriver à cette âge. Je te présente mes sincères condoléances. Gros bisous