Que les larmes que nous versons à présent, laissent bientôt la place à
des souvenirs heureux de ceux qui nous ont quittés.
Il a pris son envol vers le beau paradis blanc, Il a fini de souffrir, le voir dans sa grande souffrance à été pour nous tous famille et ami’es un profond chagrin.
Tu es parti c'est comme
des pas qui s'arrêtent.
Mais si c'était un départ pour un nouveau voyage.
Tu es parti et c'est comme une
porte qui claque.
Mais si c'était un passage s'ouvrant sur d'autres paysages.
Tu es parti et c'est comme un
arbre qui tombe,
Mais si c'était une graine germant dans une terre nouvelle.
Tu es parti et c'est comme un
silence qui hurle.
Mais s'il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie.
(Benoît Marchon)
photos bonheur
Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(Gandhi)
Demain je reprends ma route.
Demain est un autre jour,
Je passe vous voir mes ami’es,
Bisous à tous, affectueusement.
Commentaires
coucou christiane je n'ai pu m'empecher de sourire à ton commentaire, les enfants parfois ont leur propre logique,je crois que c'est une bonne chose qu'ils aient pu voir et dire aurevoir à leur papy, pour eux le départ au paradis c'est difficilement compréhensible, comme pour nous tant qu'on n'y est pas confronté,cela leur permettra de faire leur deuil et d'y penser avec amour et tendresse, quand la mamie des miens est partie et meme s'ils sont grands ils ont tenu à la voir et à l'accompagner ,c'est douloureux je sais et en meme temps ça adoucit à plus ou moins long terme le chagrin.....Lionel a été aimé et le sera à tout jamais.....Douce soirée, gros bisous apaisants
bonsoir ma douce Margot,
tu reviens doucement ma jolie, c'est une lourde épreuve mais la vie continue son chemin.
Je te remercie pour ta gentille visite.
Mes pensées affectueuses vont vers toi Margot.
Prends soin de toi ma jolie.
Je pense que tu es très entourée, du moins je l'espère.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Je t'embrasse très fort.
je t'adresse me plus sincères condoléances ma Margot !!!!
gros gros bisous
bon mercredi ma petite margot il me tarde d'avoir des nouvelles de l'opération, et ensuite pendant 48H il eest en rea, à cause de son oxygène, mais j'aurai des nouvelles vendredi, je pense, oou là on en saura plus...
26° sur paris et soleil mais ils annoncent de la flotte, ma mère vient manger à midi.. je t'embrasse ma belle bon mercredi et gros bibi flO.
toutes mes sincères condoléances ma margot et comme on dit courage la vie continue de gros bizzzous pour te consoler
Bonjour margot,dur passage de vie,la vie a ce coté dur,on a bons moments puis la souffrance,dur d'avoir mal,je te souhaite beaucoup de courage et que tu sois bien entourée des tiens et vice versa,ça fait mal,bizzzz;
Bonsoir Margot, je vois que tu viens de onnaitre des journées dificiles avec deux deuils, mais comme tu le dis la vie continue cela ne nous empêche pas de penser à ceux qui nous ont quitté et à vivre avec leur souvenir. Bon courage à toi, je t'embrasse.
coucou chritiane on n'est jamais prêt à laisser voguer ceux qu'on aime dans un autre ciel même si on sait que la souffrance s'en est enfin allée, on voudrait encore et toujours le retenir un peu, un instant, un moment car c'est tellement dur d'etre à tout jamais séparé mais ceux qui ont une certaine foi savent que de la haut Lionel sera toujours auprès de vous avec le sourire bienveillant et serein....qu'il repose en paix ,vous l'aimerez toujours et lui aussi....doux après midi gros bisous tendresse
Kikou ma douce Cricri!!!!!
Pleins de pensées affectueuses pour toi ma tendre amie dans cette épreuves ki est dur....Pleins de bibis doux...Nath & bisounours ki t'envoie pleins de bibis volants pour soulager un p'tit peut ton coeur
Bonjour Cricri,
Il y a des moments dans la vie,où nos parents et amis changent de planète à tour de rôle,à notre plus grand regret.
Mais on ne peut aller contre,c'est la vie qui est ainsi.
Leurs souffrances sont finies, et pour nous, leurs souvenirs restent dans nos coeurs. Souvenirs de révolte au début, de tristesse, bien sûr,puis avec le temps,on fini par l'admettre.
On pense à tous ces bonheurs que l'on a partagé, ces parties de rires également, la rencontre, l'amitié ou l'amour partagé. Tout ce qui représente une vie.
Et on fini par admettre ces départs vers l'au-delà.
Un jour, c'est nous qui partiront pour les rejoindre,laissant les enfants dans l'émoi et les pleurs, que nous aurons vécu auparavant.
A bientôt ma belle,repose toi car toute ces émotions ont agi sur toi, sur ton coeur,sur les nerfs.etc...
Je repasserai te faire un petit coucou.
Bisous et amitiés.
très bon debut de semaine ma belle, soleil aujourd'hui encore sur paris c'est bien agréable.. j'espère que tu vas bien ma belle, on file en demarches.. je t'embrasse, un bon lundi et un gros bibi flo.
bonsoir ma petite Margot,
c'est un très douloureux moment à passer. Je compatis à votre peine. Quand une personne chère part, on a du mal a y croire. Il est parti vers d'autres horizons où là, il ne souffre plus. Il est léger comme une plume. C'est une autre vie qui commence pour lui.
Il ne veut pas vous voir triste.
Bon courage ma belle.
Gros bisous affectueux
Cricri
Bonjour Margot,
je ne peut point retenir mes larmes qui coulent en te lisant que d'épreuve tu traverses avec les tiens, j'espère qu'un jours prochain le sourire et la joie seras de nouveau avec vous.
Il restera à jamais dans vos coeur et votre vie.
Bon courage ma douce amie je pense très fort à toi.
Passe un bon dimanche gros bisous tendresse
Nanou
ah lalala que de mauvais moments tu as encore passé ma pauvre, je te comprends.. pas drole du tout , qu'il repose en paix, et on oublie jamais ceux qu'on aime, ils sont dans notre coeur pour toujours.. je pense à mémé tous les jours, de nombreuses fois, même si c'est dur faut avancer..; car la vie est ainsi... et ils doivent nous aider surement à surmonter tout ça je pense.. car c'est pas facile...
ma crève va mieux aujourd'hui, j'en tenais une sacrée.. les antibio ont enfin fait effet, il fait meilleur aussi on a eu une journée très chaude jeudi, c'etait irrespirable. un gros bibi ma belle et bonne rentrée.. je t'embrasse bien fort courage flo.